Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures d'une biche noire en furie
22 novembre 2011

Vous avez dit Chat Noir ?

Chat

"Chat Noir" : tel est le surnom (ou plutôt l'un des nombreux surnoms) que l'on m'attribue après être parti en déplacement ou en vacances avec moi.

Imaginez...

- Etre enfermée dans un hôtel pour cause de cyclone ? C'est fait

- Avion loupé malgré une arrivée 2h à l'avance à l'aéroport, train retardé pour cause de percutement d'un sanglier ? Fait.. Maintes fois.

- Plage paradisiaque détruite par une tempête tropicale ? J'y étais !

- Bloquée par le volcan islandais ? Of course.. Mais alors pour que ce soit plus drôle, pas en même temps que tout le monde.. Non.. J'ai trouvé le moyen d'être bloquée quand tous les aéroports français fonctionnaient à nouveau et que seuls les anglais ont été fermés 2h. Mais cela a suffi puisque j'avais choisi le seul vol avec escale en Angleterre !

Vous l'aurez compris, partir avec moi est une aventure plus ou moins drôle..
Alors j'ai pris l'habitude de faire un "roman-photos" de mes épopées, que j'envoie à mes amis au retour. A force d'entendre "Tu devrais écrire un roman", j'ai décidé de me jeter à l'eau avec ce blog !

A l'heure où j'écris, je ne sais pas encore jusqu'où j'irai avec ce blog. M'en tenir aux péripéties de voyage ? Me dévoiler un peu plus sur ma vie perso ?
We'll see...

Pour le moment, je déclare ouvert le blog de Chat Noir :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Vends-ta-culotte.com permet aux Filles de vendre leurs petites culottes aux Garçons. Et puis c'est un site marrant.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, tu viens vendre ta culotte dis ?<br /> <br /> <br /> <br /> L'idée vient du Japon, où les Filles vendent leurs culottes portées dans des distributeurs automatiques, comme des canettes. Ils appellent cela le "Burusera". Depuis la création du site en France, le succès est fulgurant. Et l'idée est rafraîchissante !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Les aventures d'une biche noire en furie
  • Mes déplacements ou vacances se ponctuent tous de péripéties en tout genre, qui me valent le surnom de "Chat Noir". Racontant mes aventures à mes amis, ceux-ci me disaient tous "Tu devrais écrire un bouquin". Alors ça y est je me lance et je sors mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité